Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concours amicaux en nocturne continuent sur la place Philippsthäl tous les mercredis jusqu'à fin août, soit les 12, 19 et 26 août. Ils sont ouverts aux licenciés et non licenciés. Début des parties 21 heures, en poules de 8 et en poules de 4 en fin de soirée. Toutes les équipes feront au moins 2 parties. Engagement: 4€/équipe. En cas de mauvais temps direction le boulodrome quai du Salat.
Le 1er concours du 5 août a accueilli 48 équipes. Si la plupart des joueurs étaient satisfaits de ce moment de convivialité partagé sous les platanes, certaines critiques ont été émises quant à la formule du concours; critiques qui ont été prises en compte par les graphiqueurs bénévoles et s'appliqueront dès ce mercredi.
Le 26 août se déroulera le challenge "Bébert" en hommage à Norbert Frêche, ancien président du club et adepte des concours en nocturne des étés salisiens, décédé en septembre dernier. Un concours ouvert bien sûr à tous: amis du foot, de l'école de peinture, et des associations dont il était un membre actif. Les horaires et la formule du concours seront communiqués ultérieurement.
Renseignements de la pétanque salisienne: 06.08.83.00.31.

Salies du Salat

Concours amicaux en

Doublettes en Nocturne (4€/équipe)

(ouvert aux licenciés et non licenciés)

Place Philippsthäl

Les Mercredi 12, 19, 26 août

début des parties 21heures

poules de 8 et poules de 4 en fin de soirée

(minimum 2 parties jouées)

Le 26 août challenge Bébert (horaires et formule à définir)

En cas de mauvais temps boulodrome quai du Salat

(graphiqueur Pierre)

 

 

La pétanque Salisienne renseignements : 06.08.83.00.31.

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Salies, #Concours du week-end

Partager cet article

Repost0