Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Boules

De gauche à droite : Charlotte Darodes et Agnès Lessaine. /Photos DDM. M.K.

De gauche à droite : Charlotte Darodes et Agnès Lessaine. /Photos DDM. M.K.

 

Dimanche 2 août, après-midi, se disputait la finale dame du National/supranational de pétanque du grand Carmausin. La finale a été remportée 13 à 8 par Agnès Lessaine et Charlotte Darodes contre Caryn Pujade et Jenny Rathberger.

Agnès Lessaine de l'US Verneuil, trois fois championne de France en triplette (2010-2012-2014), vainqueur Marseillaise (2010-2012-2014), finaliste en 2015, Mondial à Millau en doublette en 2012.

Charlotte Darodes (Charentes Maritimes), trois fois championne de Ligue Poitou-Charente, trois fois championne de Charentes Maritimes, demi finaliste championnat de France doublette mixte 2015.

La demi finale homme triplette a été remportée par : Bernard Benahim, Nicky Gargowitch et Brando Cano contre Christophe Sarrio, Romain Fournie et Jean Michel Puccinelli.

Ils jouaient pour la première fois à Carmaux. Bernard Benahim, gagnant de la ligue Paca en triplette, National de Millau. Nicky Gargowitch, 22 ans, champion du Vaucluse en doublette et triplette, vice champion Vaucluse en tête à tête.

Brandon Cano, 19 ans, 10 fois champion Vaucluse jeune et Ligue Paca.

Martine Courveille, adjointe aux sports de Carmaux qui participait au tournoi des partenaires n'a pas gagné… mais elle s'est bien battue avec son équipe et l'essentiel pour elle était de participer. Elle remercie toute l'équipe du Supranational et les bénévoles.

Dans les coulisses il ne faut pas oublier le vice président Serge Roux qui prépare avec 15 bénévoles entre 180 à 200 repas, midi et soir, pour les ,joueurs et les bénévoles. Suite du National/supranational demain lundi.

M.K.

Tag(s) : #Carmaux

Partager cet article

Repost0