Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicolas Blin et Karine Castanier Boule du Cagire

Nicolas Blin et Karine Castanier Boule du Cagire

Pétanque :

Samedi 6 juin 2015 à 14h et dimanche 7 juin 2015 à 9h, Montastruc la Conseillère reçoit les 128 doublettes mixtes qualifiées pour disputer le Championnat Haute-Garonne de la catégorie. Le club de Montastruc vous communique les bonnes adresses locales pour le gîte et le couvert.

Pour consulter la liste des équipes qualifiées, clic ICI - le tirage des poules, clic  ICI

Pour consulter l'avancement du graphique du Championnat Départemental Doublette Masculin, clic sur la caméra

camerab

A l'issue de ce championnat, les deux équipes finalistes sont qualifiées pour le Championnat de France qui aura lieu les 25 & 26 juillet 2015 à RENNES (CD35).

 

Boules

En ce début de saison, la Pétanque montastrucoise affiche quatre-vingts licenciés avec une équipe championne secteur des 4 Vallées en triplette vétéran formée par Louis Armingaud, Robert Fédou, et Louis Rison. Qualifiés pour le championnat de Ligue vétéran à Saint-Gaudens, ils s'inclinent en huitième de finale et sont également qualifiés pour le championnat départemental Vétéran à Bruguières. Une deuxième équipe, composée de Robert Fédou, Thierry Skender et Wilfrid Walckiers est également qualifiée pour le championnat départemental en triplette senior à Aussonne.

Grâce à ses bénévoles qui s'investissent à fond pour leur club, La Pétanque Montastrucoise organise également de nombreux concours ou manifestations : le championnat départemental doublette mixte les samedi 6 et dimanche 7 juin, ainsi que le 1er régional triplette mixte promotion challenge de la municipalité les 20 le 21 juin, le challenge du café-restaurant «Le Jardin de L'Esplanade» tête à tête le matin et doublette masculine et féminine l'après-midi, ainsi que, cette année encore le vide-greniers le dimanche 23 août. Ce sera la 3e édition. Ce qui fait dire aux dirigeants que «tout roule rond pour La Pétanque Montastrucoise».

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0