Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corinne Soum, passionnée par les boules et son club de la Pétanque Miramontaise./Photo DDM.Archives

Corinne Soum, passionnée par les boules et son club de la Pétanque Miramontaise./Photo DDM.Archives

,

Boules

 

 

Dimanche, à 14h30, aura lieu un concours de pétanque officiel. Celui-ci se fera en doublettes (1 adulte ou 1 junior + 1 cadet ou 1 minime ou 1 benjamin), en 4 parties, à 30%.

La journée sera en mémoire de Corinne, licenciée du club, trop tôt disparue en avril dernier. Corinne Soum, durant 26 années a travaillé à l'école maternelle. Agent de la collectivité miramontaise sérieuse et appréciée par les conseils municipaux successifs, Corinne était incontournable, pour qui fréquentait ce coin de village, tant par sa gentillesse que par l'attention qu'elle savait porter à chacun. Elle suivait bien sûr ses fils Florian et Maxime sur tous les concours jeunes. C'est pour cela que la Pétanque Miramontaise a souhaité honorer sa mémoire par ce trophée à son nom.

Le président, Jacques Sénac, demande à tous les présidents ayant des jeunes dans leur club de les amener ce jour-là. Un goûter sera offert à tous les jeunes pétanqueurs.

Bravo à Florian qui s'est qualifié en triplettes et en tête-à-tête pour la Haute-Garonne 2015. Ainsi qu'à Maxime pour sa qualification en triplettes promotion Haute-Garonne 2015.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens, #Concours du week-end, #Comminges

Partager cet article

Repost0