Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un taxi pour Flavin

,

Boules - Zoom.

Elle monte, la jeune vague du Touch. Photo DDM, D.Pouydebat.

Elle monte, la jeune vague du Touch. Photo DDM, D.Pouydebat.

 

Le Levézou n'est pas la Libye et Flavin nullement comparable à Tobrouk, mais un véhicule de taille modeste suffira à embarquer le contingent appelé à représenter le CD 31 lors du championnat de ligue confié aux susdits Aveyronnais, les 3 et 4 juillet prochains. Seules les doublettes victorieuses sur le «Grand Huit» dimanche dernier, du côté de Fenouillet étaient appelées, en effet, à prolonger l'aventure.

Coup de chapeau aux Tournefeuillais (Rémi Satgé et Maxime Peral d'un côté, Jean-François Satgé et Jean-Noël Banzet de l'autre), aux Castanéens (les deux Éric plus exactement, Montigny et Ladoux), aux Columérins. Et ce dans la mesure où la présence des «superpointures» que sont Robert Mellado et Laurent Bonnet ne surprendra personne. N'oublions pas de décerner un satisfecit bien mérité aux Fonsegrivois (Luc Pecout-Estragues et Daniel Dejean, toujours là !) et, pour finir, aux Saint-Albanais Daniel Cruzel et Alain Simonlatser. En effet, à Cazères, les 11 et 12 juillet prochains, ce sont huit équipes qui prendront place sur la grille de départ du championnat départemental.

L'occasion de rappeler que le championnat de ligue est une chose, celui de Haute-Garonne une autre même si les destins de ces épreuves sont en partie liés lors de la phase de brassage. À bon entendeur…

Ph.A.

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0