Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules

Président de la Boule lyonnaise axéenne, Jean-Marc Calvel s'emploie avec son équipe à la réussite de ce championnat./Photo DDM.

Président de la Boule lyonnaise axéenne, Jean-Marc Calvel s'emploie avec son équipe à la réussite de ce championnat./Photo DDM.

 

Organisé par la Boule lyonnaise axéenne, le championnat départemental quadrettes, 3e et 4e divisions, aura lieu samedi et dimanche, sur les terrains des parkings de la gare. De nombreux clubs de l'Ariège (Saverdun, Le Fossat, Pamiers, Saint-Girons, Laroque, Lavelanet, Foix, Montgailhard, Mercus, Tarascon, Auzat et Ax) seront présents… plus de 100 joueurs sont attendus.

Samedi, début des parties à 7 h 30 pour la catégorie 4e division, à 13 h 30 pour la 3e division. La compétition se poursuivra dimanche avec, vers 17 h 30, les finales. Le champion de chaque catégorie sera qualifié pour le championnat de France qui se tiendra du 24 au 26 juillet, à Saint-Denis-les-Bourg (Ain). Président du club local, Jean-Marc Calvel et son équipe se réjouissent de recevoir l'édition 2015 du championnat départemental. «Le CBD Ariège nous a confié ce championnat et nous nous en réjouissons. Certes, cela demande du travail, de l'organisation et nous ferons en sorte de ne décevoir personne. Spectateurs et joueurs pourront se garer sur des parkings réservés ; possibilité également de restauration sur place samedi et dimanche à midi.»

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Boules lyonnaises, #Concours du week-end

Partager cet article

Repost0