Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anaïs Lapoutge dans ses œuvres/ Photo Zoé Gauthier

Anaïs Lapoutge dans ses œuvres/ Photo Zoé Gauthier

 

Boules - Zoom. Championnat de ligue. Samedi, dimanche et lundi

 

Puisse seulement l'exemple donné par les rugbymen du Castres Olympique pour se sortir de l'ornière inspirer nos représentants, ce week-end, sur le site du Parc des expositions guère éloigné d'ailleurs du stade Pierre-Antoine. Si l'examen exhaustif des forces en présence est impossible (minimes, cadets, juniors, doublettes- féminine, masculine et mixte — sont en lice, sans oublier le bec à-bec appelé à faire office de baisser de rideau le lundi de Pentecôte), on espère le réveil de celles et de ceux dont le palmarès récent plaide en faveur d'une éventuelle consécration. On pense ainsi à Anaïs Lapoutge, la colistière de «Fred» Muraro sous la bannière de Saint-Martory. On pense aussi à «Momo» Benamra et Joël Marchandise, les Lasbordais stoppés dans leur élan du côté de Saint-Alban. Rappelons qu'à Saint-Gaudens, début avril, la Haute-Garonne n'a ramené aucun des titres mis en jeu en triplette. Et de l'enjeu, il y en aura sur les bords de l'Agout car, après une année 2014 placée sous le signe de la transition, tout est parfaitement rentré dans l'ordre au niveau de l'encadrement fédéral. Cette session castraise est donc, comme son homologue saint-gaudinoise, qualificative pour les championnats de France qui se dérouleront, qui à Troyes, qui à Rennes, qui à Pau. Autant dire que les places seront, très, très chères.

Ph. A.

Du samedi 23 au lundi 25 mai, toutes les forces vives de la Ligue Midi Pyrénée, Dirigeants, Jeunes, Joueuses et Joueurs se retrouveront à Castres (81) pour les Championnats de Ligue doublette mixte, triplettes jeunes et tête à tête masculin et féminin. Retrouvez le programme, la liste des équipes qualifiées et le tirage des rencontres, dans la rubrique à gauche de la page d'accueil "Chpt Ligue 2015 Castres". Un long week-end placé sous le signe de la compétition de haut niveau, à ne manquer sous aucun prétexte !

Quant à moi je n'y serais pas pour prendre des photos!

Un peu trop loin du Comminges pour faire un aller-retour dans la journée.

Alors n'hésitez pas à prendre des photos et à me les faire parvenir. Par mail: zoegauthier@gmail.com  ou par MMS 0608830031

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost0