Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules

Les sociétaires du club bouliste lécussanais./Photo DDM

Les sociétaires du club bouliste lécussanais./Photo DDM

 

Le club et son président Jean-Pierre Barthe, seront à nouveau très bien représenté aux championnats de Ligue qui se dérouleront les 23, 24 et 25 mai prochains à Castres (81). En doublette féminine, la jeunesse et la fougue de la jeune Aurélie Ciadoux (championne départementale doublettes des Hautes Pyrénées en 2013) ont fait merveille associées à l'expérience et au talent de Fabienne Stoker. Cette championne au palmarès inégalable dans les Hautes Pyrénées et dont les titres de championne de France en doublettes féminines et en doublettes mixtes montrent sa longévité au plus haut niveau !

En doublette masculine le duo composé de Thierry Ciadoux et de Laurent Borde se qualifie pour la deuxième année consécutive pour le championnat de Ligue. Enfin, en individuel où le CBL sera également «doublement» représenté avec la présence d'Aurélie et Fabienne dans le tableau féminin du championnat de ligue. Il ne serait pas étonnant non plus de retrouver à Castres une «importante et bruyante» délégation de supporters Lécussanais vêtus de bleu.

En raison de la réorganisation des différents championnats départementaux et de ligue, le Club Bouliste Lécussanais est au regret de vous informer de l'annulation de son National Triplettes mixtes et son Régional Doublettes qui devaient avoir lieu les 20 et 21 juin. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, le Club Bouliste profitera donc de cet aléa pour récompenser ses bénévoles et inviter tous les licenciés du club à passer un week-end de détente dans les Landes au national féminin et Régional masculin de St Vincent de Tyrosse !

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #65

Partager cet article

Repost0