Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Labarthe-Rivière - les compétitions s'enchainent

Labarthe Rivière, lieu incontournable de la pétanque en Comminges accueillera des compétitions lors de ces deux derniers week-end de mai: ce samedi 23 aura lieu pour la 1ère année, un concours en doublettes mixtes doté de 500€ alors que les 30 et 31 mai se déroulera le championnat Haute-Garonne Doublettes Hommes et Femmes: le samedi 30 à partir de 14h et le dimanche 31 dès 9h.

En même temps aura lieu le Trophée Doublettes Haute-Garonne Jeunes en mode open. Jet du but, 9h30 le 31 mai (inscriptions avant 9h15). Afin de voir reconnue l'action menée au sein de ce département en direction de ses jeunes, le Club organisateur, le Comité et toutes les forces vives de la Commission Jeunes, souhaitent enregistrer une participation supérieure à celle de l'année dernière: 35 doublettes engagées (7 juniors, 15 cadets et 13 minimes).

Pendant ces deux journées, de la restauration est prévue par le club du président Cazabat, une restauration toujours appétissante et copieuse, que connaissent les adeptes du Supra-National! Le club propose des plateaux repas pour les jeunes et leurs accompagnateurs et des menus pour les équipes seniors et féminines. Inscriptions avant le mardi 26 mai auprès de Laurent Cazabat au 06.07.88.02.43. (places limitées).

 

Tag(s) : #Labarthe-Rivière, #Championnats Haute-Garonne, #Comminges, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0