Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pétanque

6 triplettes se sont qualifiées pour le championnat de ligue des 2 et 3 mai./Photo DDM.

6 triplettes se sont qualifiées pour le championnat de ligue des 2 et 3 mai./Photo DDM.

 

C'est par un beau week-end ensoleillé qu'a eu lieu ce qualificatif CD 31 et ligue Midi-Pyrénées de provençal triplettes, sur le site des allées Charles de Gaulle.67 triplettes avaient répondu à l'appel du CD 31, représenté par Guy Voné, Joseph Lapalu et les arbitres de ligue, Messieurs Baraille, Bousquet et Séguy. La compétition s'est déroulée dans le meilleur esprit. La journée du samedi a vu des parties qualificatives pour la ligue traitée par-dessus la jambe, ce qui n'a pas plus aux organisateurs bénévoles.

Le club remercie ces derniers pour leur collaboration pour tracer les terrains, les numéroter et la mise en place de planches. Il remercie également la mairie et les services techniques pour l'aménagement d'une partie des allées qui a permis aux joueurs de présenter un jeu plus harmonieux envers le provençal.

Championnat de ligue samedi et dimanche

Les triplettes qualifiées pour le championnat de ligue Midi-Pyrénées des 2 et 3 mai à la Tour du Crieu (09) et à la finale départementale de Colomiers, les 16 et 17 mai sont : Francis Auriol, Lionel Maurel, Sébastien Marcato (Nogaret) ; Fabien Andrieu, Jean-Jacques Maurice, Kevin Ribet (Cagire) ; Michel Georges, Jacky Maris, Claude Quercy (Balma) ; Frédéric Abruzzo, Eric Ladoux, Philippe Michel (Castanet), Charles et Serge Schmitt, Joseph Mucci (Raphael Parc) ; François Meireles, Francis Rodrigues, Aurélien Souquet-Besson (Colomiers).

Les triplettes composées par Eddy Pierre, Thierry Zulian, Vincent Sabatier (Magnanac) et Jean-Noël Banzet, Jérôme Hourliac, Maxime Peral (Tournefeuille) sont qualifiées pour Colomiers mais pas pour la Tour du Crieu.

Dimanche 3 mai à 14 h 30, l'US Revel Pétanque reçoit le club de Salies-du-Salat pour le premier tour de la coupe de France des clubs.

J-M.R.

Tag(s) : #Provençal, #Championnats de Ligue et France, #Championnats Haute-Garonne, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0