Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pétanque :

,

Boules

Laure Larrieu et Stéphanie Rabadan.

Laure Larrieu et Stéphanie Rabadan.

 

Dimanche 8 mars à Cazères, championnat secteur doublettes féminines et masculines, Valérie Abbona et Martine Péraro de l'EBF s'inclinaient en sortie de poule ; Laure Larrieu et Stéphanie Rabadan ont été battues en demi-finale, elles décrochent leur billet pour le championnat ligue le 1er mai à Roquefort-sur-Garonne et pour le championnat départemental le 30 mai à Labarthe-de-Rivière, une première pour le club! Ce même jour chez les seniors trois équipes se qualifiaient pour le championnat départemental le 30 mai à Labarthe-de-rivière : René Llorens et Jérôme Dader, Christophe Combalbert et Philippe Lamant, Lionel Zorzi et Titou Grispan.

Autre première pour le club, en championnat secteur doublettes mixtes à Rieux-Volvestre le 1er mars, huit équipes représentaient le club. Le mauvais temps a accompagné les concurrents toute la journée. Valérie Abbona, associée à Christian Lapeyre, enlevait le titre. Qualification assurée pour le championnat ligue le 28 mars à Ramonville et pour le championnat départemental à Montastruc le 6 juin.

Autres résultats

Le 28 février à Roquette deuxième tour de zone 1re division, Christian Lapeyre, Patrick Lamant et Vincent Poinsignon sortent vainqueurs de ce tournoi ; René Llorens, Jérôme Dader et Christian Domejean s'inclinent en 1/2 finale du complémentaire. Ces résultats placent le club en tête de sa poule. Le 7 mars à Le Lherm, championnat secteur triplette promotion deux équipes du club obtiennent la qualification pour le championnat départemental à Montréjeau le 18 avril : Didier Durrieu, Arnaud Dartigues et Julien Cester (qui manient aussi bien les boules de pétanque que le ballon rond) et Patrick Cester, le président de l'EBF, Gilbert Pons et le junior, Clément Cester, auteur d'une excellente prestation.

Le 14 mars à Auterive, 2e tour triplettes seniors, se jouaient les 4 dernières places qualificatives pour le championnat Haute-Garonne à Aussonne le 26 avril. Le trio David Sorribas, Luc Eychenne et Wilfried Fitère enlevait une place et rejoint donc les trois équipes du club qualifiées au 1er tour.

Malgré le mauvais temps, les sociétaires se sont déplacés en nombre pour défendre les couleurs du club tout comme les supporters.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne, #Secteur Muret, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0