Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules

Patrick restera le premier licencié de la Boule Encaussaise. / DDM JPCl.

Patrick restera le premier licencié de la Boule Encaussaise. / DDM JPCl.

 

Patrick Poizeaux a perdu la partie, le 17 mars, et ce n'est pas sans courage qu'il a lutté contre la maladie. Le club de pétanque «La Boule Encaussaise» souhaite rendre hommage à son premier licencié. Patrick a toujours voué sa vie au service des autres, après une carrière militaire de trente ans il s'est installé depuis une dizaine années à Encausse-les-Thermes avec son épouse Monique et sa fille Aurélie. Là aussi ses voisins se souviendront de sa serviabilité et sa gentillesse comme premières qualités. Il adorait la pétanque et tout naturellement il s'engage dans la vie associative du village, le 26 octobre 2011, date de création de la Boule Encaussaise. Il sera reconnu comme un homme droit, sincère, discret, omniprésent et très volontaire dans le club.

Concours de pétanque en hommage à Patrick :

Concours officiel à Encausse les Thermes, le samedi 9 mai : TT hommes et TT femmes le matin ; l'après-midi doublettes hommes et doublettes femmes. Cette journée sera dédiée, en souvenir à Patrick Poizeaux.

Le trophée des Dirigeants Challenge portera le nom de Patrick Poizeaux et se déroulera en concours officiel le samedi 19 septembre.

Une affectueuse pensée à sa femme Monique et sa fille Aurélie qui sont aussi des membres actifs du club.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton d'Aspet, #Comminges, #Portraits

Partager cet article

Repost0