Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules

Marie-Pierre et Régine avec leur trophée et leur coach, ami et co-président. /photo DDM.RP

Marie-Pierre et Régine avec leur trophée et leur coach, ami et co-président. /photo DDM.RP

 

La boule du Cagire tient enfin son titre du secteur, à l'occasion du championnat en tête à tête féminin et masculin. A vrai dire, ce titre ne pouvait pas échapper aux Aspétoises, puisqu'on eut lieu à une finale fraternelle entre amies et habituelles partenaires de club, à savoir Régine Touzet (la championne) et Marie-Pierre Fountas (la vice-championne). Toutes deux seront donc doublement qualifiées pour les championnats départementaux de Bessières le 21 juin et le championnat de Ligue qui se disputera à Miramont le 25 avril.

Chez les hommes, deux qualifiés aussi pour Bessières en la personne de Pascal Missio et Fabien Andrieu. La compétition en doublettes mixtes allait aussi dévoiler à Mancioux sept nouveaux sésames à valider pour le championnat départemental de Montastruc, parmi lesquels figureront deux nouvelles paires locales, à savoir Marie-Pierre Fountas (encore), toujours associée à «Momo» et également Brigitte Rota avec Kevin Ribet. En tout donc, les doublettes mixtes qualifiées seront du nombre de cinq, entre Véronique et Michel Encausse, plus Elisabeth Amorin associée à «Eddy», déjà qualifiés, sans oublier Karine Castanier et Nicolas Blin, qualifiés d'office, et qui se sont en plus qualifiés à Ramonville ce week-end pour le prochain championnat de Ligue disputé le 3 mai à Castres.

Entre tous ces championnats départementaux à venir, la boule du Cagire peut présenter une trentaine de leurs sociétaires déjà qualifiés dans toutes les catégories, sauf en triplette Promotion. De plus, dans l'épreuve-reine, la triplette, les Aspétois, comme en doublette mixte auront cinq équipes représentées.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton d'Aspet, #Comminges, #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0