Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Boules - Boules lyonnaises

Trois joueurs albigeois sont parvenus en finale

Trois joueurs albigeois sont parvenus en finale

 

C'est le week-end dernier que se déroulaient les championnats de France de tir à Dardilly (69). Trois joueurs de l'Asptt Albi étaient qualifiés pour disputer ces épreuves finales : Pauline Planchon et Mathéo Roffino en moins de 15 ans et Pierjean Di Carlo en seniors. Pauline et Mathéo, impressionnés par l'ampleur de la compétition, n'arrivaient pas à se qualifier pour les finales, par contre Pierjean se retrouvait médaillé de bronze.

Bravo à ces 3 jeunes qui ont porté haut les couleurs de l'Asptt ainsi qu'à leurs éducateurs Nicolas Julia pour les moins de 15 et Alain Balocco pour Pierjean. Ce dernier, originaire de la banlieue lyonnaise, venu à Albi dans le cadre du pôle espoirs, n'a cessé de progresser et malgré son jeune âge (il aura 20 ans fin août) il a réalisé une belle performance devant des joueurs plus âgés que lui et déjà habitués aux places d'honneur.

Voici le podium de France tir de précision : 1- Roche Cédric de St-Vulbas (01) déjà vainqueur des jeux méditerranéens ; 2- Garcia Romain de Balaruc-les-Bains (34), ex-champion du monde cadets en double et médaille d'argent aux championnats du monde tir de précision ; 3- Di Carlo Pierjean, Asptt Albi, termine premier en moins de 23 ans.

Encore un grand bravo à tous ces jeunes qui ont bien défendu les couleurs de l'Asptt Albi.

 

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France, #tir de précision, #81

Partager cet article

Repost0