Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La triplette Thierry Zulian, Keny Champigneul Cautant, Sébastien Lacroix championne du secteur des 4 Vallées.
La triplette Thierry Zulian, Keny Champigneul Cautant, Sébastien Lacroix championne du secteur des 4 Vallées.

Les Magnanacois frappent d'entrée

Boules - Villemur-sur-Tarn (31) - Pétanque

Le premier concours masculin du secteur des 4 Vallées, qualificatif au championnat de la Haute-Garonne, s'est déroulé sur les terrains de Fenouillet le dimanche 15 février. Sept équipes représentaient la Pétanque magnanacoise et deux se sont qualifiées pour le préchampionnat de Ligue qui aura lieu à Roquettes le samedi 14 mars et le championnat départemental qui aura lieu à Aussonne le 26 avril.

Les équipes qualifiées : Christophe Descacq, Jerome François, Arnaud Laforest s'inclinaient en demi-finale. Thierry Zulian, Keny Champigneul Cautant, Sébastien Lacroix remportaient la finale et devenaient champions du secteur des 4 Vallées.

Le premier tour du championnat de zone des clubs de 1re division avait lieu à Castelnau- d'Estretefonds samedi. Sept équipes masculines et deux féminines se déplaçaient.

Une équipe, composée de Sylvie Izalier et Isabelle Esteve, remportait le repêchage et l'autre équipe, Nadia Pavan et Mélodie Mazéries, s'inclinait en demi-finale du concours.

En masculins, deux équipes parvenaient en quart de finale du concours et une en demi-finale du repêchage.

Les jeunes également se sont bien comportés. Une équipe cadet composée de Marvin Guy, Justin Salesses et Pierre Escaffit est arrivée en quart de finale du challenge La Dépêche du Midi organisé par le club de Fenouillet dimanche. Ils se sont inclinés contre les futurs vainqueurs.

D'autre part, à partir du 4 mars, tous les mercredis après-midi à 14 h 30, aura lieu sur les terrains de Magnanac un concours à la mêlée, ouvert à tous ainsi que les activités de l'école de pétanque pour les jeunes. À noter que le 1er concours du championnat de zone des clubs vétérans aura lieu le jeudi 5 mars à 14 heures sur les terrains de Magnanac (licence 2015 obligatoire

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0