Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules -

Photo de famille des vétérans après l'entraînement./Photo DDM.

Photo de famille des vétérans après l'entraînement./Photo DDM.

 

Mercredi, à Castelnau-Durban, se disputeront les qualificatifs du championnat de ligue 2015. Une compétition qui regroupe toujours de 90 à 100 triplettes, près de 300 joueurs, dont certains viendront en famille.

La Pétanque axéenne sera, bien sûr présente, en alignant plusieurs équipes pour ce grand rendez-vous. Cette épreuve désignera quatre triplettes qualifiées pour le championnat de ligue qui aura lieu le 6 avril, à Saint-Gaudens.

Un tel championnat se prépare et les vétérans licenciés à la Pétanque axéenne s'entraînent régulièrement, soit au boulodrome, soit à l'extérieur quand le temps le permet.

Mentor et compétiteur, le président Yvan Diaz conduira les vétérans à Castelnau-Durban pour une journée avant tout sportive, mais surtout empreinte d'amitié, et c'est là l'essentiel.

Parmi les plus anciens et octogénaires, «Pierrot» Not, Roger Barthez, Siméon Géraud, mais également des moins jeunes, Miguel, André, Antoine, qui entretiennent leur forme pour ce rendez-vous.

Chapeau à eux et un bon anniversaire à Roger Barthez, toujours présent et souvent en retard pour débuter les parties. Enfin, un clin d'œil amical au doyen des licenciés, Guy Abran.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Midi-Pyrénées, #Championnats de Ligue et France, #Ariège

Partager cet article

Repost0