Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours pas de Grand 8 pour Lalanne Arqué

Orléans 21 et 22 février : Lalanne-Arqué, Sully-sur-Loire, Gennevilliers et Saint-Claude Petit retour sur le dimanche à Orléans.

Tout d'abord, rendons hommage aux dirigeants de l'UPA pour avoir fait de ce boulodrome un beau lieu pour recevoir des manifestations de grande envergure. ( on dit tellement de choses quand ça ne va pas qu'il faut souligner quand il y a des choses positives)


Donc, après la déception du Samedi ou Sully s'est incliné devant une très bonne équipe de St Claude,
(et sully pas au mieux de sa forme !!)
je me suis rendu ce matin au boulodrome, et quel plaisir de voir deux grandes équipes qui ont fait un super spectacle.(St Claude - jura et Lalanne Arqué - Gers)
Des têtes à têtes de haut niveau, doublettes également et pour finir les triplettes ou tout s'est joué à peu de choses. Un brin de réussite à St Claude sur la dernière triplette mais leur victoire est également méritée.
Ce que j'ai apprécié:( comme beaucoup je pense)
Etat d'esprit des deux équipes exemplaires - discours des coachs avant parties ou tout le monde est à l'écoute," cri de guerre" pour se motiver, joie de St Claude notamment le samedi après la victoire contre sully ou tous se congratulent avec leurs dirigeants également, et en les regardant, on aperçoit quelques yeux mouillés !!! ça c'est l'esprit d'équipe ou tout le monde se sent concerné et ou rien n'est laché...résultat : La Victoire...
Alors Félicitations à St Claude et un grand MERDE pour Alès. Ne changez rien à votre état d'esprit.Bon retour au Pays de la Pipe !! Merci à Mr Barbe pour les photos !! lol
Bon retour également à l'Equipe de Lalanne même si je pense la route sera plus longue..
Amicalement -
Vincent Dromard - CSM Sully Sur Loire -

Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost0