Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 er challenge de la depeche

Pétanque : 1re journée du challenge La Dépêche

Boules - Fenouillet (31)

Dimanche, le Club de Fenouillet (secteur des 4 Vallées) était sur le pont pour accueillir les jeunes du département tant en catégorie minimes/benjamins qu'en catégorie cadets et juniors, au boulodrome couvert de la commune.

Cette première journée valait pour le classement jeunes du challenge «La Dépêche du Midi» 31 édition 2015. Le partenariat établi entre le comité départemental de pétanque et La Dépêche du Midi ces dernières années met en valeur aussi bien les hommes que les femmes, mais également les jeunes et les vétérans.

Cette compétition en triplettes a réuni les écoles de pétanque de Haute-Garonne soit 86 compétiteurs.

Les plus forts ce dimanche en minimes sont venus du club de Saint-Alban Hugo Gross, Paul Gross, Michel Philipot, en cadets du club de Pointis-de-Rivière Steven Nabarlas, Ryan Gatissou, Léa Missio et dans la catégorie junior du club de La Muretaine Chayane Lambert, Charles Riviera et Aymeric Raynaud.

Les minimes de Fenouillet sont tombés en quart de finale et les cadets en barrage. La section jeunes pétanqueurs locale accueille gratuitement une dizaine d'enfants de 7 à 17 ans. Pour rejoindre le groupe, contacter Christine Munguia au 06 83 41 89 2

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0